Welcome to Delicate template
Header
Just another WordPress site
Header

Shampoing

Voici le seul résultat

No Responses

  • thierry says:

    Ma peau est très fragile, en particulier sur les ailes du nez. J’ai essayé différents savons (y compris ceux vendus en pharmacie), gels douches. Ceci pour essayer d’arrêter de prendre des traitements dermatologiques. Rien à faire…

    Un jour j’ai testé le savon saponifié à froid qu’une amie à appris à concocter avec Alice. Plus de problème de réaction de la peau depuis juin 2012 donc plus besoin de crème dermatologique !

    J’ai appris que les ingrédients synthétiques utilisés par l’industrie (paraben et maintenant d’autres) décapent la peau, l’irrite voire pire. Donc, naturellement, je continue à utiliser su savon saponifié à froid dont Alice a les recettes.

  • odile says:

    Bravo !
    Je suis admirative en lisant votre parcours…
    Belle continuation et réussite à vous, je vous note dans mon grimoire pour vous passer commande très bientôt : c’est tellemement joli et original tous ces savons qu’on les gôuterait !
    Salutations enchantées de : Odile.

  • thierry says:

    Bien que ne transpirant pas beaucoup, j’ai remarqué que les désagréments dus à celle-ci étaient moindres depuis que j’utilise uniquement les savons surgras à la sauce Alice.

    J’ai lu sur un site de pharmaciens que les savons trop puissants détruisent la flore cutanée. Ces savons (et gels douche) sont donc inadaptés pour la peau : cela renforce une fois de plus mon envie de n’utiliser que des savons saponifiés à froid.